FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum officiel de la guilde KILL OR DEAD (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:33

alors voila afin de pouvoir recruter un max de joueurs, l'idéal est bien entendu de passer une annonce sur les forums de blibli (qui n'est pas passer par la un moment o l'autre ?)
donc je lance une annonce ici pour que vous me dites ce que vous en pensez surtout toi eter en tant que gm^^

bonjour à tous,

la guilde kill or dead recrute joueurs (classe et spé a determiner ici ) lvl 80 afin d'étoffer le roster raid 10 et 25 pour explorer le contenu pvehl de wotlk

nous sommes ne guilde qui débute et recherchons des personnes motivées pour avancer dans une bonne ambiance par conséquent un minimum de courtoisie est demandée aux futurs postulant

merci aux intérresés de candidaté ici (lien de longlet candidature)

bon jeu à tous et peut-être à bientôt

voilou laissez des coms pour corriger ce que ne va as et rendre cette annonce la plus atractive possible drunken
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

je trouve cela pas mal, mais atttention aux fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:58

Oui, c'est une bonne idée de passer ce genre d'annonce là où les personnes en recherche de guilde sont susceptibles d'aller consulter...
J'enlèverais sans hésiter le "minimum" dans "minimum de courtoise"...En d'autres termes, pourquoi ne pas carrément donner le lien de notre charte ou à un extrait de celle-ci (pour enlever les références aux levels inférieurs à 80) ?

a+

Vil geek
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:11

bon bah voilou adjugé vendu Exclamation

maintenant reste a voir les classe que l'on recherche et quels spé et puis go poster Cool
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

je pense qu a la place de minimum de courtoisie je le remplacerai par un minimun de presence requis

apres pour le reste je te donne ca rapido seborc

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:32

dr eter^^

j'ai une envie folle de pousser cette guilde au sommet^^ (mais il est ou je le vois paset puis c'est lourd une guilde Question geek )

pour un minimum de présence oki (c'est logique aprés tout^^)
mais fautquand même de la courtoisie parce que qui aimerai raider avec quelqun qui narrête pas de gueuler ou de critiquer les autres alors que tout ce passe bien ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

Oui, oui bien plus qu'un minimum de courtoise, mais une véritable manière d'être, bref qqch qui dirait en gros "on veut pas d'emmerdeurs, on en croise tous les jours IRL" Smile

Par exemple: "Joueurs détendus et amicaux recherchés; esprit courtois et bonne humeur obligatoires ! ce n'est pas le but qui est important mais le chemin"

Allez, on a une confiance aveugle en toi, Seb^^

Vil geek
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:30

yop je me permet de refresh le sujet vu que je n'ai aucune info sur les classes qu'il nous manque afn de former le roster 25 de plus ce serai bien de mettre une liste des classes et spés dont nous avons besoin comme il est désormé coutume de voir sur certains forum afin de donner aux postulant une information pour éviter de les faire candidater pour rien

++ seborc le démo mégalo (et qui aime ça en plus geek )
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

bonjour à tous, si je peux me permettre, il nous faudrait des HEALERS et HEALEUSES, en effet au niveau tank nous sommes 2 et demi (kiki peut etre tank au cas ou^^)

pour les heal, nous avons warzor, la douce NEEMU, arrracheur, et le mini kiki qui a respé a pas lontemps.


voila

merci aux Officiers de confirmer ou infirmer mes dires, en effet, je suis pas très en forme aujourd 'hui et je dit une multtude de bétises.

cdt
kiki
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

oui desole seborc j avais pas zapper mais le temps ma manquer la semaine derniere je me suis pencher sur le sujet (un petit peu ) , et l on vas te fais ca rapidement d ici a demain promis

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:26

oki merci eter et tkt c'est pas urgent^^

et kyky si on fait le roster 25 c'est pas 2 tank qu'il nous faudra mais 3 (enfin il me semble) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:27

oki sebounet^^ donc faux du heal alors^^ et kikitank en mt3^^

ou regarde le down^^
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:31

ou alors comment wipe au 1er trash en raid full dps Question king
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:01

coucou

bon voila deja une ebauche de mon travail il reste encor quelque petite chose a voir de plus pret

- 3 heal (druide pretre chamy)
- 2 tank (war palouf tank)
- 1 hunt preci
- 2 mago (feu et givre)

voila un premier jet apres j ai quelque souci avec certaine personne j attend un peu de voir avec et je te dis ca
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17

ok merci eter je m'en occupe dés que possible

++ seborc le démo pas trés pas beau geek

édit : voilou messages postés sur le fofo du monde devrait rapliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Empty
MessageSujet: Re: modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi   modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle d'annonce de recrutement sur fofo offi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pléyade (accepter)
» Luern le Paladin (accepté)
» recutement krenor (accepter)
» recrutement plessicia (accepter)
» Recrutement arsennik (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: CHARTE ET ADMISSION DANS LA GUILDE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: