FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum officiel de la guilde KILL OR DEAD (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luern le Paladin (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luern

Luern


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:28

Votre personnage :

Nom :Luern
Race :Elfe de sang
Classe :Paladin
Niveau :80

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):Vindicte

Vos 2 métiers et leur niveau :
-enchanteur 321
-herbo 450

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-Oui et non , par exemple avec la double spé je compte me stuffer tank mais surtout pour dépanner, je me sent pas encore l'envergure d'assumer des instances trop compliquées.
et j'aime DPS avec mon palouf vindicte même si je suis moyen ^^

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les quitté ?:
-The fight club , peu de gens de co tout les soir , peu d'activitée en guilde
mais j'y ai passé de bon moments .



Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
-Emmanuel
-30 ans
-dépanneur en materiel medical

Vos disponibilités:

Presque tous les soirs de la semaine aprés 19h et le week end en journée et le soir

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
-Nalbekia sur Kazmodan lvl 31 Voleuse

Votre expérience en raid :
-Sartharion 10: une fois, echec sur le dernier boss
sinon j'ai fait d'autre raid mais pas 80 , j'ai up y a peu^^

Pourquoi kill or dead ?.
Kykykyou et Thriller sont des anciens joueurs de ma guilde , et j'ai eu une conversation recemment avec Kykykyou concernant votre guilde.

Vos attentes de la guilde kill or dead :
-Sorties frequentes sans prise de tête

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
-1 dps dispo pour toute hero, pas exigeant et qui sait se remetre en question quand ça ne va pas =P


Vos objectifs :
-Surtout m'amuser , et relever les defit HL de WoW à mon ritme
faire un peu de PVP et foutre un maximum de raclées aux ally ^^que je trouve pas toujours fairplay (mais ça doit être pareil chez nous)


Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)
-oui selon mes disponibilitées bien sûr
Mais le farm c'est pas drole j'ai du mal même pour moi ^^



Informations diverses :

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-questhelper
je sais qu'il va falloir que je songe à ameliorer ça aussi Wink

Utilisez vous des macros ?
non du moins très peu .

Avez vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
-Lu et approuvé monsieur^^

Voilou
@+ IG

Luern
Padanoob toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:51

grrr maudit Iphone, j'avais posté à 2H, tout un joulie message, et je vois que cela ne la pas pris en compte.... Vais me le faire l'Iphone.bref

Ravi de te voir sur le fofo Luern.

voici le lien armurerie de Luern : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Luern

en toute objectivité, et pour etr franc, je suis un PAMALIN, donc la spé Vindicte n'est pas ma spécialité.

Donc je pense que le stuff devra etre changé, et enchant/gemme à voir par la meme occassion.

En une phrase: COOL, YOUOUOUOUPIE on va bouffer de l'Héro comme on les aimes^^.

Voila, un post de ma part comme d'hab qui sert pas à grand chose^^.

A très bientot chez nouss Luern.

kiki le kiki de tout les KYKY
Revenir en haut Aller en bas
Luern

Luern


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:14

Y a un petit soucis avec ton lien donc voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Luern

En effet niveau Stuff c'est pas encore terible je dps pas assez

Je suis pas encore un expert mais il me semble que je doit privilegier

Puissance d'attaque en premier
cout critique et un peu de toucher
ensuite force et endu
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:16

Aussitôt lu, aussitôt approuvé. +1

Je suis d'avis que si tu n'as pas une grande motivation pour éventuellement te respé tank, nous ne devons pas insister pour l'instant (même si les tank sont rares et que ce qui est rare est cher et donc un tank est cher...ce pseudo syllogisme n'a rien à faire ici, mais je suis tout content de l'avoir placé Laughing ). Mieux vaut un bon dps, qu'un tank poussif^^

Dieu seul sait ce que Kyky a pu dire de méchant sur nous!! Apparemment cela ne t'as pas découragé et rien que cette attitude...héroïque nous montre que tu as les c... pour faire partie de la guilde la plus sympathique de wowland (bon je connais pas les autres, mais c'est pas une raison).

Pour le farm ne t'inquiète pas, c'est vraiment un truc qui prend moins de 1 heure par semaine. C'est comme les champignons, suffit de connaître les bons coins Cool

Je pense que nous aurons bientôt l'occasion de "raider" ensemble, je m'en réjouis déjà bounce ... Ce sera "easy...raider" (seuls les vieux motards comprendront ce jeu de mot foireux....).

a+

Vil geek
Luern le Paladin (accepté) Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:55

bonjour a toi et merci d etre venue postule chez les kiil or dead

bon effectivement ton stuff et vraiment moyen , les enchantes sont a revoir de meme que certaine gemme mais bon un palapamalin de plus de nous ferrait pas de mal lol ,

a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
Invité
Invité




Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement luer   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:39

salut lulu ^^

pour ma par je serais content ke tu soi parmis ns, c est miss ki men a parler oci tot su oci tot di a kiki le kiki de tt les kiki, ki a fait passer le message. sa serai ac plaisir ke tu vienne

+1 pour moi

salutatios grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

yop luern

je dis +1 pour ta candidature moi également Very Happy

la seule chose que j'aurais à dire tu as fait une erreur au niveaux des stats à privilégier il faut d'abord monter le score de toucher etceux pour toutes les dps (ça c'est sur) et les tank (enfin je suppose) (les heal n'en n'on pas besoin eux la chance u_u) car certe la pa et importante mais pas autant que le toucher car vaut mieux toucher au moins 19 coup sur 20 que 10/20^^ ça rapporte en terme de dps que des coups plus puissants

mais bon à premiere vue tu est encore un jeune 80 (corrige moi si je me trompe) ce qui devrai vite vite s'arrangé hein vil ? lol!

++ seborc le démo mangeur de kyky
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:04

LOL...Vite, vite...vite dit^^ Enfin, moi j'affirme: chacun son rythme, il y en aura pour tous ***!! Ou: qui veut aller loin dans Naxxramas, ménage son pet. Ou: pierre qui roule n'amasse pas mousse (rien à faire ici, mais au moins je l'ai placé cherry ) . Ou encore: inutile de de courir, il faut dps à point.

***: pour tous, car:
Luern le Paladin (accepté) 2008-019

Amitiés,

Vil geek
Luern le Paladin (accepté) Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

loool Vil^^ c 'est une rediff celle la^^^


si je dis pas de bétise et fait resurgir mes souvenir de pala dps ( sur 70 lvl environ), moi j'avais up mes degats de sort aussi, car j'utilisait toujours la consécration et mes sceau+jugement, et dps avec arme bien sur.

voi si cela n'est pas une stat a up
Revenir en haut Aller en bas
Luern

Luern


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:28

Lol quoi Vil=)

Citation :
la seule chose que j'aurais à dire tu as fait une erreur au niveaux des stats à privilégier il faut d'abord monter le score de toucher etceux pour toutes les dps (ça c'est sur) et les tank (enfin je suppose) (les heal n'en n'on pas besoin eux la chance u_u) car certe la pa et importante mais pas autant que le toucher car vaut mieux toucher au moins 19 coup sur 20 que 10/20^^ ça rapporte en terme de dps que des coups plus puissants

Alors oui en effet très jeune lvl 80 ...j'ai mis du temps à m'y mettre mais les 5 deriniers level sont passé comme une lettre à la poste^^ .

Pour ce qui est du touché , oui on est d'accord( vous pourez constaté que j'ai des gemes touché à defaut d'avoir trouvé du matos qui avait ces bonus) ,même si un palouf assez experimenté avec qui j'ai pu joué et dont j'ai pu constaté l'efficassité a bien insisté sur PA , il m'a bien sûr parler du touché , il est d'ailleur bien fourni en touché par rapport à moi .

Citation :
si je dis pas de bétise et fait resurgir mes souvenir de pala dps ( sur 70 lvl environ), moi j'avais up mes degats de sort aussi, car j'utilisait toujours la consécration et mes sceau+jugement, et dps avec arme bien sur.

vi ça ne peut pas faire de mal je pense surtout avec ma façon de jouer .

Merci en tout cas pour l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:23

vill tu est un vieu demo TU RADOTTE^^
Revenir en haut Aller en bas
Luern

Luern


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:03

trop longtemps qu'il flirte avec les succubes , il sait plus où il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

GG a toi Luern^^ bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:15

Laughing felecitation et welcom dans cette guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:35

okairinasai luern
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

Elle fouette ma succube...Dans tous les sens du terme Wink

A croire qu'elle s'est frottée comme une chatte en chaleur sur un Orc quelconque.... lol!

Vil geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luern le Paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luern le Paladin (accepté)   Luern le Paladin (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luern le Paladin (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement divinus (accepté)
» Rectruement KYKY (accepté)
» Recrutement arsennik (accepté)
» cadidature démoniste spé affliction (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: CHARTE ET ADMISSION DANS LA GUILDE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: