FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum officiel de la guilde KILL OR DEAD (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadidature démoniste spé affliction (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Votre personnage :

Nom : seborc
Race : orc
Classe : démoniste
Niveau : 80

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi): affliction

Vos 2 métiers et leur niveau :
-couturier 426/450
-echanteur 422/450

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-je suis prêt à respect selon les besoins de la guilde (en même temps un démo n'est que dps Laughing )

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les quitté ?:
-ancienne guilde mystic reaver
-je les ai quittés pour mon retard vis à vis de mon stuff vu que je n'avais plus les bonnes horaires pour raid avec eux de plus ils ont full en démo


Lien de votre personnage vers l'armurerie :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Seborc



Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
-je m'appelle sébastien (d'ou le "seb" de seborcxD) Laughing oui oui je n'ai pas beaucoup d'imagination Razz
-j'ai 18 ans et toutes mes dents (19 dans 3 mois)
-je suis actuellement en bp boulangerie 2eme année que j'espère obtenir du 1er coup cheers

Vos disponibilités:

tous les soir sauf le mercredi et imprévu lorsqu'il y a raid sinon les aprés-midi losrqu'il n'y a pas eu de raid la veille de 20h30 environ a minuit au plus tard (heure française^)

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
il s'agit de mon main

Votre expérience en raid :
-pré-bc : aucune je ne connaissais pas le jeu à l'époque Embarassed
-bc : kara clean grull clean magthé clean plus quelques héros
-woltk : toutes les héros sauf sdf, occulus et cime d'utgarde, l'aile de l'araignée jusqu'à 4% de maexxna en raid 10 en pick up et sarta en raid 25 pick up aussi jusqu'à eniron 50 %

Pourquoi kill or dead ?.
parce que je veux débuter le pve hl depuis le tout début et quoi de mieux qu'une guilde qui en est au même point ?

Vos attentes de la guilde kill or dead :
j'attend de cette guilde du pve bien sur mais surtout de la bonne humeur, de la rigolade et tout ce que l'on peut attendre d'une guile pve^^ cheers

Ce que vous pensez apporter à la guilde :

j'espère pouvoir apporter ma joi de vivre (sisi ça existe mêe en temps de crise cyclops ) mon envie de raids

Vos objectifs :
- découvrir le contenus pve hl de wow
-m'éclater avec des joueurs sympthiques tongue

Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)
-oui tant que ce n'est pas des plantes du cuir ou du minerai (couturier enchanteur je suis clown )



Informations diverses :

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-omen pour controler mon aggro (toujourspratique ce petit truc Very Happy )
-atlas et atlasloot pour voir un peu le chemin prende dansune instance ou un raid et ls loots obtens sur un boss
-big wiggs pour savoir quels techniques uilisé le boss et dans combien de temps
-ts (avec le mcor qui fonctionne^^) pour commuiquer oalement ce qui est plus pratique

Utilisez vous des macros ? pas de macros



Avez vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
chartre lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

je dis +1 quelque enchante a changer et piece de stuff et pense a mettre t'es gemme egalement
a voir egalement avec les autre off et le maitre de guilde

merci bcp a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:32

Pour moi c'est tout bon^^, +1 aussi.... Je me réjouis déjà de "raider" avec toi et de comparer nos expériences de démo... Bon d'habitude les morts-vivants fricotent pas trop avec les Orcs (c'est l'odeur vous comprenez...on a les narines sensibles^^^) mais pour toi comme pour tous les orcs de Kill or dead, je ferai une exception tongue

Et excellente recrue au demeurant, la synthèse de ton "gear-o-mètre" nous impressionne^^:
cadidature démoniste spé affliction (accepté) 20090310

On compte sur toi évidemment pour venir régulièrement sur le forum et y laisser des messages de toute nature.

Amitiés,

Vil


geek
Revenir en haut Aller en bas
santorus

santorus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49
Localisation : ds le cher

cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:07

Salut Seborc n'ecoute pas trop Vilbrekin il est jalous des orcs car a chaque fois ils lui mettent une raclée . Sinon tout ce que tu nous decris sur toi corresponds à ce que recherche Kill or Dead tu as l'air tranquil , dispo, et cool. Cepandant comme le dis Eternium pense a tes gemmes et autres enchant, je pense qu'il n'y a pas de souci pour que tu nous rejoigne donc contact Vilbrekin , Eterium ou moi (Santorus) et nous t'acceuillerons avec plaisirs au sein des Kill or Dead.



amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:51

merci beaucoup pour toutes ces réponses positives Very Happy

pour ce qui du stuff c'est justement en développement (vive les instances hérosxD)
au niveau des enchants c'est parce que c'est en up que c'est un peu du n'importe quoi je le reconnais geek
les gemmes ben 'a pas eu trop l'occasion d'aller à l'hv ou contacter un joallier silent
et j'avoue aussi que mon template et en pleine étude d'optimisation^^

donc toute remarque serait bonne à prendre aussi mauvaises que bonnes^^ (ou l'inverse ? rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:04

dsl pour le double post j'avais pas vu que je n'était pas connecté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature démoniste spé affliction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: cadidature démoniste spé affliction (accepté)   cadidature démoniste spé affliction (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature démoniste spé affliction (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement divinus (accepté)
» Rectruement KYKY (accepté)
» Recrutement arsennik (accepté)
» Luern le Paladin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: CHARTE ET ADMISSION DANS LA GUILDE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: