FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum officiel de la guilde KILL OR DEAD (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rectruement KYKY (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyky
Invité




Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:28

Votre personnage : kykykyou

Nom : kykykyou
Race : elf de sang
Classe : paladin
Niveau : 80

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi): tank, 5 sacré, 57 protect, 9 vindicte

Heal: 53 sacré , 18 vindicte
Vos 2 métiers et leur niveau :
- herbo 450
- alchi 430/450 spé élixir

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-
oui deja fait^^, je peux jouer les 2 spé, avec une préférence pour le tanking

Vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les quitté ?:

-The fight club ( jai dit la mauvaise blague au mauvais moment)
- Hordinary warriors ( je pense que je vais deguilder sous 7 jours, d'où mon post chez vous, pas de jeu Pve en guilde, ou très très peu)
-


Lien de votre personnage vers l'armurerie :



( a ce jour armurerie n'est point à jour, je suis tank depuis 5 jours, vous trouverez donc ci dessus ma fiche version heal, allez blibli, faut bosser un peu^^) pour le stuff heal, d'après be imba , je suis ok pour les héros.




Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
- jonathan, ou john
-25 ans, formateur coordinateur dans un CFA privé sur lyon ( cfa sur le multimedia)
- je suis toujours de bonne humeur, j'adore déconner et etre sérieux quand il faut. J'ai un hanidcap, je suis pamalin, euh paladin^^
cf: les lame de feu : => c'est tout a fait moi^^
Si vous ne connaissez pas, allez y on rigole bien^^


Vos disponibilités:

-Lundi :oui le soir a parir de 21h
-Mardi : oui a partir de 21h
-Mercredi : non docteur house sur tf1
-Jeudi :oui a partir de 21h
-Vendredi : non peu pas.

concernant mes dispo, cela varie en fonction du boulot IRL, par défault je vou ai donné mes dispo régulière, mais je préfère que les Events soit indcrit ds le Calendar. Si cela est possible.

Vos anciens persos sur d'autres serveurs si vous en n'avez:
- archimonde , perso: angeljudje, 1er perso: nain chassou lvl 30 ( une erreur de jeunesse, un Ally^^ mais que m'est il passé par la tête^^) par la suite j'ai changé de serveur car la personne qui ma fait découvrir wow a jvoulu changer, donc je l'ai suivi et me voici sur Chants éternel.
-
-

Votre expérience en raid :
- Pour faire simple: Maxi SSC,
-
-

Pourquoi kill or dead ?.
- Thriller un ami Ig, m'a mandaté pour une instane et ma fait par du fait que vous étiez très simpa, donc cela fait 2soirs que j'instancie avec Vilbrekin et neemu, thriler, et franchement je passe de super soirée, sans prise de tete sur un wipe ou autre.
franchement une ambiance comme je cherche.
-
-

Vos attentes de la guilde kill or dead :
- pas d'attente particulière, mais je dirais plus une envie de découvrir le reste de votre groupe.
Je joue pour le plaisir, donc si un soir je pars pas en raid ou hero crar il faut faire tourner l'effectif, ben je trouve que c'est normal. Bref ce que je veux dire, c'est que moi , WOW est la pour me déstressé du boulot.
-
-

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
- On va éviter les éléments classique: mes metier..ect...., en toute objectivité, je pense qu'apporter de la bonne humeur et surtout de l'aide quand vous en avez besoin est primordiale, apr le passé sur mes rerolls, jai vu des guilde ce désunir pour des loots Kara. c'est ce que je cherche a éviter. Donc pour faire simple, moi je usis quelqu 'un qui partage et aide quand il faut. En retour, je demande juste de la bonne humeur et une guilde vivante.
-
-

Vos objectifs :
- Vous aidez au maximum et si on peux faire une progression PVE dans la foulée pourquoi pas.
-
-

Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ?
(plantes,minérai, cuir, etc....)

- Pour le farming, bien sur, si je suis alchi spé élixir, ben c pour en faire profiter les autres.
c'est ce qu'on appel l'entraide, si un mineur farme il va partager ses minerai, idem pour moi

Informations diverses :


* logiciel wow matrix (permet de mettre a jour les différets addons et d'en dl d'autres)

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-X perl (interface prévu pour raid
- tradeskill profmax ( permet d'optimiser la creation d'objet métier)
-quest helper ( permet d'aider pour les quetes)
-Diamond threath meter ( omen en plus précis, permet de gérer les aggros)
-atlas loot
- bigwigs ( aide pour les raid
-Little wigs (idem que bigwigs mais pour instance norefendre OT et pré BC)
ackis recip list ( permet de savoir si on a tout les patronsd e craft pour notre métier etoù les trouver)
quickmarck: permet de mettre les signes tres rapidement
aws permet de suivre le cours des marchandises de HV
-gatherer permet de noté sur la mini map es endroits de farm ( on peux echanger de perso a perso pour étoffer sa liste), jai 3500 reférence .

Utilisez vous des macros ?
non aucune

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-
-
-

Avez vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
-
oui, et oui
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:59

Salut les off, Salut Kyky,

Comme tu l'as dit, on a déjà eu l'occasion de faire déjà 2 soirées bien sympathiques. Pour moi c'est 1'000 fois oui pour ta candidature, non seulement pour ton côté vraiment très détendu en raid (et quelle tenue!!! Chapeau pour le respect et la politesse) sans prises de têtes, mais aussi pour la qualité de ton jeu comme tank. Des aggros bien solides, comme on les aimes (surtout quand on est un fichu démo avec quelques ripes en tissus sur soi et qu'au moindre éternuement du mob on se désintègre^^). Ce sera vraiment une chance pour nous de te compter parmi nous^^ Donc +1 pour moi sans problème.

Merci aussi pour ta candidature, remplie avec application Wink

NB: Pour le Dr House, tu peux mettre la télé dans l'axe de ton écran: je ne garantis pas le résultat ni pour le suivi de la série, ni pour les méchants wipes que tu risque de te prendre en raid (surtout comme tank) mais bon ça a l'avantage de donner l'impression de ne céder sur rien^^ Faut juste avoir les nerfs^^

Au plaisir de jouer avec toi.

Amitiés,

Vil geek

Une dédicace pour toi:
Rectruement KYKY (accepté) 2008-015
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:04

Bonjour a vous

Voila en ce qui concerne ta canditature je vais me bassé sur les affirmation de mes off donc +1 on vera au niveau de ton stuff voir si il faut ameliorer quelque petite chose ou pas ? perso je pense que le tanking et pas mal pour un palouf et le heal aussi lol mais deja c'est bien de savoir jouer les deux spé

Contact moi prochainement IG pour discuter un peu

cordialement eternium


ps: vil arret de flood le forum avec t'es bande dessiné je suis obliger de venir sur le site pendant mon taf pour les regarder lol a bientot xd
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
kyky
Invité




Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: erponse a eternium et vil   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:14

bonjour messieurs, ok eternium je te contact ce soir IG pour discuter.

je me suis balader un peu sur le site et je trouve les BD de notre confrere simpa^^
surtout celle ou il parle de NEEMU^^

bonne journe à vous 2 .

kyky
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Invité




Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:46

apparament le lien vers l'armurerie que j'ai noifié dans mon post d inscription n'apparait pas, je vous le remets donc.

veuillez m 'excuser pour cette erreur.

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kykykyou



en espérant que cette fois ci cela fonctionne.


ps: je ne me suis pas inscrit sur le fofo, je le ferais si je suis compteer dans votre effectif.

++

kyky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:49

Plop!

Je voulais ajouter un petit mot en faveur de Kyky!
Tu es un super palatank, c'est un vrai plaisir de jouer avec toi. Very Happy je dis +1 aussi pour ton recrutement^^ et à bientôt dans la guilde!

Kykykyk! oura!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seborc

seborc


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009

Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:24

si mes chèrs amis ici présent disent que t'es un joueur sympas, qui ne se prends pas la tête et qui roxx en plus (qui a dit que ça existait pas^^ lol! ) moi je dis +1

au vus de ta candidature qui roxx aussi (qui a dit que c'était pas le cas ? jocolor ) +1

niveau stuff il a l'air suffisemment correct pour commencer les raid 10 voir même 25 ? (pas trop dur nn plus hein?) je dis aussi +1

au niveau spé jene dirais rien car je ne connais pas les paloufs (non merci je suis pas palagay mouwa clown )^^

résulata des courses : +110000000000
Revenir en haut Aller en bas
santorus

santorus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49
Localisation : ds le cher

Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

cheers salut a toi

l'ancien mg devenue le péon de la guilde te dis ok et bienvenue je fais toute confiance aux off .

Bon wipe quand meme lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectruement KYKY (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rectruement KYKY (accepté)   Rectruement KYKY (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectruement KYKY (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luern le Paladin (accepté)
» recrutement divinus (accepté)
» Recrutement arsennik (accepté)
» cadidature démoniste spé affliction (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: CHARTE ET ADMISSION DANS LA GUILDE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: