FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum officiel de la guilde KILL OR DEAD (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de stormus (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stormus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

nom: stormus
race: elfe de sang
classe: dk
niveau: 80

spe impie (10/0/60)

métier: rien

oui je sui prêt a respe tank si vous le voulez
ancienne guilde:
-les patates hordeuses (on m'a viré je ne c pas pk)
-la rédemption (l'ambience ne me convenez pas)

armurie: je ne la link pas elle beug sur mon pc (peut etre vous aussi ?)

j'ai 14 ans je suis un colègien, je connais Tibouchou en IRL c'est pour cela ke je veux rejoindre la guilde et aussi pour son ambience qui ma l'air simpa Smile

lundi: A partir de 18h ou 19h 30 au plus tard jusqu a 20h/20h30
mardi: A partir de 18h jusqua 20h/20h30
mercredi : a partir de 13h juqua 16h puis 19h a 20h/20h30
jeudi:a partir de 15h30jusqua 18h et peut etre la apre 20h mais je reste pas + de 1/2 h
vendredi: a partir de 18h/19h jusqua 23h 00h si y a un raid sinon je suis pas la si tard
le week: suis dispo pour raid samedi soir et je suis souvent co

J'ai fait:
-quartier de la peste héro
-quartier des areignées héro
-sartha 25 sans add
-archavon compte ? lol

J'attend de la guilde des raid simpa et une bonne ambience

Je pense apporter a la guilde un dps (peut etre un tank si je doit respe)

Mes objectif:
-avoir du stuff bien
-ne pas me prendre la téte
-tester le + de classe possible mais j arrive pas a bien monter mes rerolls

je suis pret a farmer pour la guilde si besoin si c pour du stuff et pour autre chose

J'utilise x-perl,questhelper,atlasloot,one bag,proximo,bigwigs,arcHUD et voila

Je n'utilise pas de macros

Oui j'approuve la charte mais y a des raid le week ?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:35

Merci Stormus d'avoir rapidement rempli le bon modèle.

Dans ta candidature, je relève les aspects positifs suivants:
- tu es d'accord de te respé tank éventuellement. C'est un atout car tank et heal sont des denrées précieuses^^
- tu as déjà une bonne expérience des raids en mode héro, il semble.
- tu reconnais d'emblée que tes disponibilités en semaine sont réduites. Cela nous prouve que tu ne seras pas du genre à t'inscrire à des raids que tu ne pourrais pas finir (considéré comme une faute grave dans notre guilde).

Les points moins positifs (à améliorer):
- choisir 2 métiers et les up assez vite. L'avantage c'est qu'on pourrait éventuellement te demander de choisir des métiers pour le besoins de la guilde. L'inconvénient c'est que ton farm sera plus difficiles tant que tes niveaux seront bas par rapport à ce qui est demandé. Il faudra trouver un arrangement en attendant.
- peux-tu nous donner quelques éclaircissements sur les raisons qui ont abouti à ton exclusions des patates hordeuses. Même si on ne te les a pas dites (ce qui n'est pas corrects comme comportement de la part du GM de cette guilde), tu dois avoir une idée...(incompatibilité de caractère, dispute avec un membre ou avec le gm, comportement déplacé de ta part mais que tu t'engages à ne plus faire etc...)

Sinon, pour tes horaires, je ferai les remarques suivantes:
- Il y a des possibilités de raids et de dj tous les soir de 21:00 à 23:00-minuit, y compris le vendredi.
- Le samedi soir c'est selon
- Il y a aussi des activités en journée, mais je ne les connais pas précisément. Mais tu trouveras toujours des membres de la guilde, je pense, avec qui tu pourras faire des trucs sympa en journée. Il faudra simplement bien t'organiser pour ne pas être tagué pour un raid que l'on ferait le vendredi soir ou le samedi soir.

Dernière question: as-tu team speaker installé sur ton PC/mac ? (logiciel de conversation que nous utilisons au sein de la guilde, nécessaire lors des raids.

Voilà, donc un +1 pour moi mais merci de répondre à la question concernant ton exclusion.

A+


Vil (off de KoD) geek
Revenir en haut Aller en bas
santorus

santorus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49
Localisation : ds le cher

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

Bon ben Vil je crois que tu as tout rajouté je n'ai rien d'autre a dire a part + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

+1 comme vil as tout dit

kiki
Revenir en haut Aller en bas
stormus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: re   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

Je pense avoir étais viré des patates car la guilde avait beaucoup de dk (20 je pense) et qu'on étais 300 donc il virait les membres "moins important" et comme vu mes disponibilité je suis pas un grand raideur je suis rentrer dans les personnes "moins importantes". J'espere que c pa sa car je trouve sa dégeulasse. Je ne pense pas que c'étais un probleme d'ambience j'en faisait rire bcp en /g. Voila merci pour ceux qui on mis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

je suis la troupe,

+1 égalemant
Revenir en haut Aller en bas
stormus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: re   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

j'avai oublier g teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Vilbrekin
Admin
Vilbrekin


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 113
Localisation : Suisse

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:55

Je confirme largement mon +1 et te remercie d'avoir répondu. Je répète que je ne toruve pas correcte de la part d'une guilde de kicker un joueur sans lui en parler avant.... En totu cas cela n'aura aucun risque d'arriver ici (pas le gkick, mais de ne pas t'en parler avant Laughing ).

Et quand tu seras dans la guilde (je pense que ta candidature est en bonne voie Wink ) continue de participer au forum, c'est important pour le'sprit dans la guilde et tu sembles tout à fait à l'aise avec ton clavier^^

a+

Vil geek
Revenir en haut Aller en bas
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:04

moi jsuis d'accord avec Vilou^^ j ai d ailleurs connu une situtation similaire, et en plus on ma donné des raisons bidon.
bref

un ptit dk en plus, ^^ c pas plus mal^^

++
kiki
Revenir en haut Aller en bas
eternium
Admin
eternium


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42
Localisation : france

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:20

si tout le monde es ok dans ce cas je dis +1 a toi de jouer storm
Revenir en haut Aller en bas
https://killordead.forum2jeux.com
kykykyou
Admin
kykykyou


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : lyon 69

candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

et le chef a parlé^^^

moi je dit GG a storm et GG au chef^^

kiki le plus grand FAILLOT officiel des Kill or DEAD^^

need son augmentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de stormus (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormus (accepter)   candidature de stormus (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stormus (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk stormus
» *Elfiniane* (accepter)
» Candidature (accepter)
» hellshing.........(accepter)
» Présentation (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: CHARTE ET ADMISSION DANS LA GUILDE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: